Se connecter

Satisfaction des usagers

L’ensemble du personnel de l’établissement accorde une grande importance à l’évaluation de la satisfaction des usagers.

En effet, l’évaluation de la satisfaction des usagers est primordiale pour le choix des orientations d’amélioration, c’est pourquoi plusieurs dispositifs de recueil de leur satisfaction sont mis en place au sein de l’établissement :

  • Questionnaire de satisfaction interne. Lors de votre séjour un questionnaire de satisfaction vous sera remis dans le service par l’équipe soignante. Merci de le remplir au moment de votre sortie. Ce questionnaire peut rester anonyme.
  • Enquête de satisfaction des patients venant en consultation. Merci de le remplir à la fin de votre consultation. Ce questionnaire est anonyme.
  • Retour par la réunion expression des usagers. Si vous souhaitez participer aux réunions d’expression des usagers, il suffira de laisser vos coordonnées lors du remplissage du questionnaire de sortie.
  • Les patients qui ont été hospitalisés peuvent aussi donner leur avis sur leur séjour via un questionnaire en ligne. Découvrez comment grâce à cette vidéo de la Haute Autorité de Santé (HAS) :